Serbie vs Espagne prédiction
Près de 2 mois après la fin de l’Euro 2024, les nations européennes s’affrontent à nouveau pour un autre titre, la Ligue des Nations de l’UEFA, et pour commencer les choses sérieuses en Ligue A, la Serbie et l’Espagne sont opposées ce jeudi au stade Rajko Mitić. La Serbie a une nouvelle chance de remporter un triomphe similaire à celui qu’elle a échoué à obtenir en juin, car son voyage à l’Euro a été interrompu dès la phase de groupes, malgré les grands noms de sa nation.
De son côté, l’Espagne, championne d’Europe et de la dernière Ligue des nations de l’UEFA, tentera de décrocher un nouveau titre qui viendrait s’ajouter à son palmarès déjà bien garni. La Roja nous a déjà donné un avant-goût de ce que l’on peut attendre d’elle dans ce tournoi, notamment grâce à son immensité en Allemagne. Il est donc fort probable que Luis De La Fuente, le chef d’orchestre de la sélection espagnole, s’attende à de belles oppositions.
La Serbie a connu un parcours plutôt difficile, ce qui en fait un adversaire plutôt facile pour cette équipe espagnole, qui reste sur une série de neuf victoires consécutives et qui, ne l’oublions pas, est invaincue depuis le début de l’Euro. Il n’y a donc pas vraiment de débat sur la question de savoir qui sortira vainqueur de ce match, les statistiques déjà citées en témoignant clairement.
Par conséquent, notre pronostic Serbie vs Espagne est que l’Espagne remporte la première mi-temps de ce match et qu’elle s’impose également en seconde période.
Notre prono : MT/FM – Espagne/Espagne
Les championnats étant en suspens, il n’y a absolument pas de meilleur moment pour consulter nos pronostics sur la Ligue des Nations de l’UEFA.
Nos conseils sur Serbie vs Espagne
En fonction des statistiques et des cotes des bookmakers, nous vous proposons les conseils suivants :
Prédiction 1 : MT/FM – Espagne/Espagne
3 raisons pour lesquelles nous pronostiquons MT/FT – Espagne/Espagne :
- L’Espagne est invaincue depuis 10 matches (9V, 1N)
- L’Espagne a gagné son dernier match contre la Serbie
- La Serbie n’est pas en mesure de gagner contre l’Espagne car elle n’a remporté qu’un seul de ses 5 derniers matchs (1V, 2N, 2D)
Cotes pour ce pari
Betwinner offre la meilleure cote pour le pari « MT/FM – Espagne/Espagne ». La cote de 2.37 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 42% que l’Espagne va gagner les deux mi-temps de ce match.
Comparaison des cotes pour MT/FM – Espagne/Espagne
Betwinner – cote 2.37
Bet9ja – cote 2.34
Prédiction 2 : Plus de 1.5 buts
3 raisons pour lesquelles nous misons sur plus de 1,5 buts :
- L’Espagne a marqué 11 buts lors de ses 5 derniers matchs, soit une moyenne de 2,20 buts par match
- Les 4 derniers matchs de l’Espagne ont tous rapporté 2 buts ou plus
- La moyenne de buts sur les derniers face-à-face est de 2,00 buts par match
Cotes pour ce pari
Premier Bet offre la meilleure cote pour le pari « Plus de 1.5 buts ». La cote de 1.31 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 51% qu’il y aura au moins 2 buts marqués.
Comparaison des cotes pour plus de 1.5 buts
Premier Bet – cote 1.31
Betking – cote 1.29
150% jusqu'à 45,000F CFA en 🇨🇮
200% jusqu'à 40,000F CFA au 🇨🇲
150% jusqu'à 30,000 FC au 🇨🇩
Prédiction 3 : 1re mi-temps – Plus de 0.5 but
3 raisons pour lesquelles nous misons sur une première mi-temps à plus de 0,5 but :
- L’Espagne a marqué des buts en première mi-temps lors de 3 de ses 5 derniers matchs
- 3 des 5 derniers matchs de la Serbie ont donné lieu à des buts en 1ère mi-temps
- L’Espagne est connue pour marquer des buts assez rapidement, nous nous attendons donc à ce qu’elle prenne son envol dans les 45′ premières minutes
Consultez nos meilleurs conseils avec notre page marabout pronostic foot !
Statistiques pour Serbie vs Espagne
News sur l’équipe de la Serbie
- L’arrière central du Werder Brême, Milos Veljkovic, souffre actuellement d’une blessure au pied et devrait revenir dans le courant du mois. Le vétéran, Nemanja Maksimovic, et le défenseur latéral, Aleksa Terzic, figurent également sur la liste des blessés de la Serbie (le premier souffre d’une blessure musculaire tandis que le second souffre d’une blessure à la hanche).
- D’autres figures familières telles que Mitrovic, Vlahovic, Rajkovic et Dusan Tadic devraient être disponibles pour aider les Aigles à entamer une nouvelle quête continentale.
News sur l’équipe de l’Espagne
- La Roja sera privée de son capitaine, Alvaro Morata, qui sera mis à l’écart jusqu’au milieu du mois en raison d’une blessure musculaire. Il devra également purger une suspension d’un match aux côtés de Rodri pour avoir scandé « Gibraltar est espagnol » lors des célébrations de l’Euro 2024 en Espagne.
- Après le départ à la retraite des vétérans Nacho Fernandez et Jesus Navas, Luis De La Fuente pourrait envisager d’intégrer des jeunes dans la défense espagnole. Pau Cubarsi et Marc Pubill sont les candidats les plus en vue, compte tenu de leurs performances remarquables lors des derniers Jeux olympiques, au cours desquels l’équipe d’Espagne des moins de 23 ans a remporté la médaille d’or.
Statistiques des dernières confrontations
Compte tenu des stats du dernier face-à-face :
- La Serbie n’a aucune victoire, l’Espagne a 1 victoire pour aucun match nul
- En moyenne, il y a eu 2.00 buts par match lors de cette rencontre
- L’Espagne a gagné 2-0 lors du dernier face-à-face
Derniers résultats Serbie
- 1 victoire, 2 défaites et 2 nuls sur leurs 5 derniers matchs
- 5 buts lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 1,00 buts par match
- Match nul 0-0 contre le Danemark lors de leur dernier match
Derniers résultats Espagne
- 5 victoires au cours des 5 derniers matchs
- 11 buts marqués lors des 5 derniers matchs, soit une moyenne de 2,20 buts par match
- Victoire 2-1 contre l’Angleterre lors de leur dernier match