Ukraine vs Belgique prédiction
L’Ukraine a mal commencé le tournoi en s’inclinant 3-0 face à la Roumanie. Cependant, comme beaucoup l’avaient prédit, les Ukrainiens ont fait un virage à 180 degrés lors de leur deuxième match, s’imposant 2-1 contre la Slovaquie après avoir été menés au score. Sergiy semblait savoir ce qu’il faisait en faisant entrer Yaremchuk, qui a offert la victoire aux Ukrainiens.
L’Ukraine, 24e au classement FIFA, est considérée comme l’un des favoris du groupe. Comme il y a plusieurs possibilités de qualification dans le groupe, on s’attend à ce que l’Ukraine se batte jusqu’au bout.
La Belgique, au contraire, a connu un revers similaire, s’inclinant 0-1 face à la Slovaquie en ouverture du tournoi. Néanmoins, comme prévu par les experts et les fans, la Belgique a montré son vrai potentiel lors de son deuxième match de groupe en obtenant une victoire convaincante 2-0 contre la Roumanie. Cette récente défaite a marqué la première défaite de la Belgique après une remarquable série de 17 matches consécutifs toutes compétitions confondues.
Dans un groupe où la Belgique était considérée comme favorite, Domenico Tedesco motivera sans aucun doute son équipe à élever son niveau de jeu pour la dernière rencontre cruciale du groupe afin de passer à l’étape suivante de la compétition.
Il s’agira de la quatrième participation européenne de l’Ukraine, qui n’a passé la phase de groupes que lors d’un seul tournoi (Euro 2020). La Belgique, quant à elle, en est à sa 7e participation et a franchi la phase de groupes à 4 reprises.
Les deux équipes se rencontrant pour la première fois de leur histoire, l’expérience acquise sur des scènes plus importantes sera déterminante pour le sort de ce match. Notre pronostic Ukraine vs Belgique est en faveur de la Belgique qui devrait l’emporter !
Notre prono : Belgique gagne (remboursé si nul)
Pour vous aider à mieux parier, consultez nos pronos foot sur l’Euro 2024. Examinez-les et voyez vos gains augmenter !
Nos conseils sur Ukraine vs Belgique
En fonction des statistiques et des cotes des bookmakers, nous vous proposons les conseils suivants :
Prédiction 1 : Belgique gagne (remboursé si nul)
3 raisons pour lesquelles nous misons sur la victoire de la Belgique :
- En termes de classement FIFA, la Belgique est 3ème et l’Ukraine 24ème
- Alors que la forme de l’Ukraine au cours des 5 derniers matches est inégale, avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites, la Belgique n’a perdu qu’un seul match en 17 rencontres
- La Belgique a franchi la phase de groupe lors de 4 de ses 6 dernières participations à l’Euro de l’UEFA.
Cotes pour ce pari
Premier Bet offre la meilleure cote pour le pari « Belgique gagne (remboursé si nul) ». La cote de 1.26 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 79% que la Belgique va gagner ce match mais le pari est remboursé en cas de nul.
Comparaison des cotes pour la Belgique gagne (remboursé si nul)
Premier Bet – cote 1.26
Betwinner – cote 1.26
150% jusqu'à 45,000F CFA en 🇨🇮
200% jusqu'à 40,000F CFA au 🇨🇲
150% jusqu'à 30,000 FC au 🇨🇩
Prédiction 2 : 1er but – Belgique
3 raisons pour lesquelles nous misons sur la Belgique pour marquer le premier but :
- L’Ukraine a concédé le premier but lors de 3 de ses 4 derniers matches, dont ses 2 matches de l’Euro 2024
- La Belgique a marqué le premier but lors de 4 de ses 5 derniers matches
- La Belgique a réalisé 3 matches sans encaisser de but en 4 matches, tout en marquant lors de chacun de ces matches
Cotes pour ce pari
Paripesa offre la meilleure cote pour le pari « 1er but – Belgique ». La cote de 1.54 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 60% qu’il y aura au moins 3 buts marqués dans ce match.
Comparaison des cotes pour 1er but – Belgique
Paripesa – cote 1.54
Betboro – cote 1.53
Prédiction 3 : Belgique plus de 1.5 buts
3 raisons pour lesquelles nous misons sur la Belgique pour qu’elle marque au moins 2 buts :
- La Belgique a marqué au moins 2 buts lors de 4 de ses 5 derniers matches
- L’Ukraine a encaissé une moyenne de 1,75 lors de ses 4 derniers matches
- Après avoir encaissé 3 buts contre la Roumanie, la défense ukrainienne semble vulnérable
Vous souhaitez parier depuis votre téléphone ? Alors jetez un oeil à notre page application de paris sportif en Afrique pour faire le meilleur choix.
Statistiques pour Ukraine vs Belgique
News sur l’équipe de l’Ukraine
- Vitaliy Mykolenko a manqué les deux premiers matches en raison d’une blessure au pied. Mais un retour est envisagé, ce qui est une bonne nouvelle pour Serhiy Rebrov s’il peut faire en sorte que le latéral gauche d’Everton soit en état de jouer dans ce match crucial. Sa présence peut aider l’Ukraine à adopter une défense à trois.
- Roman Yaremchuk est sorti du banc pour inscrire le but de la victoire contre la Slovaquie – une performance qui pourrait lui valoir d’être titularisé devant le buteur de Gérone, Artem Dovbyk, qui n’a pas encore trouvé ses marques jusqu’à présent.
- L’ailier de Chelsea, Mykhaylo Mudryk, a été remplacé sur blessure lors du match contre la Slovaquie (2-1). Malheureusement, sa condition physique est en suspens à l’approche de ce match décisif.
News sur l’équipe de la Belgique
- De l’autre côté, la Belgique sera privée de ses joueurs clés Axel Witsel et Thomas Meunier en raison de blessures musculaires.
- De plus, la légère blessure d’Arthur Theate, qui a dû déclarer forfait pour le match contre la Roumanie, rend sa disponibilité incertaine pour le match à venir.
- Après avoir reçu deux cartons jaunes lors des deux matches de groupe, Dodi Lukebakio est suspendu pour ce match. Leandro Trossard devrait donc être réintégré dans le onze, tandis que Lois Openda sera une autre bonne option.
Statistiques des dernières confrontations
Les deux équipes se rencontrent pour la première fois.
Derniers résultats Ukraine
- 2 victoires, 1 nul et 2 défaites lors de leurs 5 derniers matchs
- 7 buts lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 1.40 buts par match
- Victoire 1-2 contre la Slovaquie lors de leur dernier match
Derniers résultats Belgique
- 3 victoires, 1 défaite et 1 nul lors de leurs 5 derniers matchs
- 9 buts marqués lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 1.80 buts par match
- Victoire 2-0 contre la Roumanie lors de leur dernier match