Francfort vs Bayern Munich prédiction
L’Eintracht Francfort reçoit le Bayern Munich dans le cadre de la 14e journée de Bundesliga allemande. Lors des dernières journées, la forme de Francfort s’est considérablement dégradée. Ils n’ont réussi à prendre trois points qu’une seule fois en cinq journées de championnat, et leur forme générale n’a pas été très bonne, mais il y a encore assez de temps pour qu’ils se remettent sur la bonne voie et visent une place européenne la saison prochaine.
Ils occupent actuellement la 7ème place avec 18 points (juste devant Fribourg à la différence de buts) et 17 points derrière le leader, le Bayer Leverkusen. Ils ont remporté 4 victoires, fait 6 nuls et perdu 3 des 13 matches qu’ils ont disputés depuis le début de la saison. Avec 19 buts marqués et 15 encaissés, il est évident que cette équipe a besoin de beaucoup travailler sur le plan défensif. Ils sont opposés à une équipe qui punit sévèrement toute erreur défensive.
Le Bayern Munich, qui a un match en moins, cherchera à saisir cette occasion pour reprendre la tête du championnat. Les Bavarois ont vu leur dernier match, le week-end dernier, contre l’Union Berlin, reporté en raison de fortes chutes de neige. Ils restent deuxièmes du championnat avec 32 points, à trois longueurs de l’équipe de Xavi Alonso.
On pourrait dire que le Bayern Munich est actuellement confronté à une course au titre différente et difficile, avec les Black and Reds, de Stuttgart, mais aussi Leipzig et leurs rivaux, le Borussia Dortmund. Un recul ou une perte de points pourrait coûter cher aux champions en titre.
Le Bayern, une équipe en pleine forme, qui a remporté ses cinq derniers matchs, voudrait se hisser au sommet du classement comme il l’a déjà fait auparavant, mais cette fois avec une grande chance de le conserver grâce à son effectif exceptionnel. Notre prevision du match pour Francfort vs Bayer Munich est donc HC -1 victoire du Bayern Munich.
Notre prono : HC -1 Bayern gagne
Augmentez vos chances de gagner ce week-end et toujours avec nos pronostics sur la Bundesliga.
Nos conseils sur Francfort vs Bayern Munich
En fonction des statistiques et des cotes des bookmakers, nous vous proposons les conseils suivants :
Prédiction 1 : HC -1 Bayern gagne
Depuis qu’ils ont perdu des joueurs clés, comme le meilleur buteur de la saison 2022/2023, Kolo Muani, qui a signé au PSG, et le milieu de terrain Daichi Kamada, qui a rejoint le club italien de la Lazio, sur un transfert libre, les victoires sont devenues plus rares pour Francfort. Cela montre qu’ils sont encore en train de travailler et qu’avec le temps, ils retrouveront le chemin de la victoire. Pour l’équipe à l’extérieur, ce match est une victoire obligatoire si elle veut avoir une chance de s’emparer de la première place, voire de la conserver jusqu’à la fin de la saison.
Sur la base de la forme actuelle et des statistiques, le Bayern Munich est le favori de ce match et il ne reculera devant rien pour obtenir les trois points. Nous sommes convaincus que le Bayern Munich prolongera sa série de victoires avec un bon résultat ! Et nous recommandons les meilleures cotes pour le marché HC -1 Bayer Munich Win chez Betwinner !
Cotes pour ce pari
Betwinner offre la meilleure cote pour le pari « HC -1 Bayern gagne ». La cote de 1.49 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 67% que le Bayern va gagner avec au moins 2 buts d’écart.
Comparaison des cotes pour handicap -1 Bayern gagne
Betwinner – cote 1.49
Melbet – cote 1.49
Prédiction 2 : 1er but – Bayern Munich
Le Bayern reste l’équipe la plus prolifique de l’élite allemande avec 49 buts en 12 rencontres. En plus d’être l’équipe la plus prolifique du championnat, elle possède cette caractéristique peu commune de trouver le fond du filet en premier, quelle que soit la mi-temps. De manière surprenante, ils ont réussi à le faire lors de quatre de leurs cinq derniers matches de championnat.
De plus, en prenant note des prouesses offensives de cette équipe et de la faible défense de Francfort, un résultat comme celui-ci dans ce match est hautement prévisible. Ainsi, pour notre deuxième pronostic Francfort vs Bayern Munich, nous sommes convaincus que le Bayern marquera le premier dans ce match.
Cotes pour ce pari
Paridirect offre la meilleure cote pour le pari « 1er but – Bayern Munich ». La cote de 1.30 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 78% que les Bavarois vont marquer en premier dans ce match.
Comparaison des cotes pour 1er but – Bayern Munich
Paridirect – cote 1.30
Betobet – cote 1.28
Prédiction 3 : Harry Kane marque à tout moment
Depuis qu’il a rejoint le Bayern l’été dernier, Harry Kane a prouvé qu’il valait chaque centime dépensé pour lui. L’attaquant anglais est actuellement en tête du classement des buteurs de la Bundesliga avec 18 buts en 12 apparitions. La vie en Allemagne lui a en effet été favorable. En plus de ses buts, il a apporté une contribution massive lors des matches, avec 5 passes décisives à son actif. Si vous êtes à la recherche d’un joueur sur lequel parier, ne cherchez plus.
Statistiques pour Francfort vs Bayern Munich
Statistiques des dernières confrontations
En jetant un oeil sur les stats des 30 derniers face-à-face entre les deux équipes :
- Le Bayern a 21 victoires, Francfort 5 victoires pour 4 matchs nuls
- En moyenne, il y a eu 3.36 buts par match lors de ces rencontres
- Match nul 1-1 lors de la dernière confrontation
Derniers résultats Eintracht Francfort
- 1 nul et 4 défaites lors de leurs 5 derniers matchs
- 5 buts lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 1.00 but par match
- Défaite 2-0 contre Saabrucken lors du dernier match en Coupe d’Allemagne
Derniers résultats Bayern Munich
- 4 victoires et 1 nul lors de leurs 5 derniers matchs
- 11 buts marqués lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 2.20 buts par match
- Match nul 0-0 contre Copenhague lors de leur dernier match
Compositions probables pour Eintracht Francfort vs Bayern Munich
Compo. | Francfort | Bayern |
---|---|---|
Gardien de but | Trapp | Neuer |
Défenseurs | Max, Pacho, Koch,Tuta | Laimer, Goretzka, Upamecano, Davies |
Milieux | Dina Ebimbe, Larsson, Aaronson | Kimmich, Guerreiro, Muller |
Attaquants | Knauff, Marmoush, Buta | Koman, Kane, Tel |
Absents | Skhiri, Chandler, Petter Hauge, Futkeu, Rode, Loune | Sarr, De Ligt, Buchmann, Marusic |
Coach | Dino Toppmöller | Thomas Tuchel |
Doublez vos gains avec notre pari banker du jour !